jeudi 29 novembre 2007

La Voiture de Mes Rêves


Voila! C’est la voiture de mes rêves ! Ma voiture est une voiture de sport. La marque, Porsche, est l'Allemand. Ce n’est pas une moto ou un vélomoteur, ma voiture a quatre roues. Les pneus ne sont pas à plat. Malheureusement, ma voiture est trop petite pour une roue de secours. La couleur d'une voiture est argente. La couleur argente, est tres jolie, c’est la meilleure les voitures. La Porsche est trés chère ; quatre-vingts mille dollars. Je n’achète pas une Porsche maintenant, seulement quand je deviens une millionare.
Mais je ne conduis pas. J’ai quatorze ans seulement. Dans California, tu dois avoir seize ans pour un permis de conduire. On prend des leçons de conduite aussi. Quand j’ai seize ans, je conduis tout de suite. Je ne connaîs pas si je obéis la limitation de vitesse. Je conduis trop vite mais je mets ma ceinture de sécurité. Ma mére conduis trés vite mais mon père conduis trés lent. Ma mére recevoit la contravention d'un motard beaucoup de fois. Elle dit toujours "Zut!"

Aucun commentaire: